Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anouk Fongemie

Anouk Fongemie

Le Grand Amour?

bonsoir :))
nouveau ici, j ai une petite question.
il y' a quelque moi j ai rencontrer 1 superbe Lituanienne
le genre de fille sur qui je craque
Blonde , yeux bleus, accent de l'est
j ai rencontré cette fille dans 1 pub branché dans le sud de la France
c'est la premiere fois que j ai eté vers 1 fille de cette façon
faut dire qu'elle me fusillé du regards
un ami qui etait présent ma un peu pousser en me disant vu comme elle te regarde elle a craqué pour toi
un fois arrivé devant j ai voulu lui offrir 1 verre chose réussi
mais cette fille n'est pas Française elle est Lituanienne , elle etudier dans ma ville pendant 1 petite periode, j ai passé quelque mosi avec elle ,de trés bon mois , sachant le depart proche je m etais preparer,mais depuis 2 mois nous nous somme recroisé par tout hasard en effet en faisant le tri dans mon repertoire j ai retrouvé son numero , je l ai appellée,
depuis je reçois des nouvelles de sa part every day,j ai une envie folle de la revoir EN SAVOIR PLUS >>>




la question?
est ce un signe?
aucune de ma region m attire.
mais elle oui
Alors fonce et tu verras bien.une telle coïncidence ne serait-ce pas un signe de la vie?.Bonne chance Bisoussss
si tu as l'occasion de pouvoir continuer a la voir, fonce.
Sinon la chute va etre difficile
benn un conseil essaye de l'oublier;je sais bien ke tu es fou amoureux d'elle ;mais je croi pas ke votre relation va réussir;franchement; ben,ta qu'a chercher une otre avec qui tu pourra vivre é partager tout avec elle é ki te rendras heureux,mais a la fin c'est a toi de décider car le choix te revient; réflechis bien et énormement car cé pas juste le présent qui est en jeu mé ossi ton futur.
aimer s'est bien ou l'histoire semble t'avoir trouvé que la vie te sourrit alors profite sans
Elle a une envie folle de quitter son pays pour la France.
Je ne doute pas de ton amour, mais à ce que je vois dans mon entourage, alerte rouge. Elles sont inconsciemment avides de fuir leur pays pour un ailleurs incertain.
Ne sois pas le dindon de la farce, mais l'Amour rend aveugle, je le comprend.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salon de thé à Dijon Les meilleurs salons de the a Dijon (21) classes par avis. Trouvez ou deguster un the a proximite. Salon de the a Dijon : les meilleurs etablissements du guide Restaurant de Linternaute. Consultez les avis et trouvez votre salon de the.Salon de the a
  • Quels fromages manger quand on est enceinte . AYANT UN SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI PENDANT LA GROSSESSE, LA FEMME ENCEINTE DOIT ETRE PRUDENTE DANS LES CHOIX ALIMENTAIRES QU?ELLE FAIT.Il serait dommage de vous priver de fromage durant 9 mois si vous aime cela. Si certaines varietes de fromages
  • Crochet et crémaillère acier prépeint Decouvrez tous nos produits Crochet, piton et gond de fixation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Crochet, piton et gond de fixation au meilleur prix. Decouvrez tous nos produits Barre de securite volet sur Leroy
  • Anniversaire de mariage L'anniversaire de mariage - Noces de 1 à 20 ans de mariageC’est votre anniversaire de mariage ? C’est l’occasion de le célébrer autour d’un dîner en t&eci
  • Peut on me dire ce qu'est le mariage? oui un mariage se fait par amour, mais niveau papier ca change quoi, quels sont les avantages et les inconvénients? merci, bonne soirée a tous EN SAVOIR
  •  
  • Comment faire pour entretenir son mari? Pourquoi il tombe en ruine?
  • Bon, il y a indubitablement du sexisme là-dessous. Je peux répondre pour le mâle facilement: On n'est pas faciles, on ne pense qu'à ça, presque. On pense vaguement à d'autres choses, des fois, quand une femelle ne passe pas par là. Dès qu'il s'e Pourquoi on qualifie la femme de facile, et pas l' homme qui l'est beaucoup plus?
  • Sélectionnez-vous vos partenaires sur des critères débiles? Par exemple :- La couleur des yeux, de la peau, des cheveux- De sa voiture- De sa façon de s'habiller- De sa façon de manger- De sa coupe de cheveux-.
  • Ehhh, Ehhh les filles, c’est pas bien tout ça? "Ce dimanche elle m’as réveillé éxactement comme je le voulais, et elle eu éxactement ce quelle voulait, et même plus.devinez comment c'était ce réveil?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Trop vieux pour perdre du poids efficacement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article