Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anouk Fongemie

Anouk Fongemie

Ki veux me contactez?

ma boite msn est brooklusangi@hotmail.com si vous voulez bien EN SAVOIR PLUS >>>




Demande à un prof de français de te contacter.
prend lui un abonnement à l'année.
je veux te contacter. j'ai 19 ans, et je suis un homme. J,aimerais de te parler avec toi. mon e mail est guyjrdn@yahoo.com
Moi si tu veux?
vallee_belle@yahoo.fr
(je suis un homme)
La fille qui habit juste apres ta maison(ta voisine)
@lex, avant de corriger les autres corrige toi toi-même, "prendS" nécessite un -s.
Désolée Noura, je ne veux pas spécialement te contacter mais je supporte assez mal la prétention surtout lorsqu'elle n'est pas justifiée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ASSASSINATION CLASSROOM OFFICIEL YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le 12e (douzieme) episode de la saison 2 d'Assassination Classroom est disponible gratuitement
  • pommes de terre . Recette de Potage aux poireaux, pommes de terre et croutons. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Pour toutes celles qui souhaitent garder la ligne, voire mincir, et ce, m&
  • Courir avec un Cardio-fréquencemètre Le cardiofréquencemètre est un bel outil qui permet aux débutants comme aux confirmés de s’entraîner aux bonnes allures. Mais il est très agréable de pouvoir se détacher de son écran
  • fabriquer de la chaleur Etre expose a la chaleur en ete peut provoquer un malaise. Il est generalement benin, sauf chez les personnes vulnerables (enfants, personnes agees?). Causes, symptomes, traitements. Ce qu'il faut savoir sur le coup de chaleur. Le zona est une m
  • Me voilà perdue, perturbée. Jusqu'à présent je n'ai eu que des relations hétérosexuelles (sauf un triolisme avec un homme et une femme aussi). J'ai toujours pensé que l'amour n'étais pas une question de genre sexuel mais de personne.Mais jusqu'à pré Je suis une femme et je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'une autre femme?
  • Que pensez-vous des femmes qui font putes mais qui se plaignent de leur "métier" et se disent déprimées? lol, en même temps personne ne les force, mdr, on dirait que se faire de l'argent facile leur suffit pas, faudrait en plus qu'elles se trouvent des pigeons pour les plaindre ou se marier. Bizarre leur choix et leurs contradictions. EN SAVOIR
  • Pour le Fun , avec quel (elle) quiriste accepteriez vous de dansez une Biguine? Allez hop c’est parti Lâchez vous c’est le printemps et bientôt l’été
  • Je demande vos avis!? .Elle m'a fasciné de le premier rencontre sur internet.elle était très gentil,très douce dans ces paroles.alors ,je me suis attaché à elle.je pense à elle ,on écrit des lettres depuis ,presque ,un ans.Elle étais plus âgée que moi (44 ans),beh!moi je
  • Bonjour,Si vous vouliez aller plus loin avec une fille ou un mec et vous lui dîtes! Elle ou il vous répond je ne suis pas pret, ou laisse moi encore un peu de temps etc etc. Combien de temps avez-vous attendu (si vous avez attendu lol)? Comment cela Combien de temps avez-vous attendu?
  • Bonjour à tous,Je suis actuellement à l'étranger pour une année scolaire comme prof. Pour être honnête et résumer la situation assez vite :- je suis arrivé après une rutpure pas encore cicatrisée, en sachant que mon ex et moi, on reste en contact en J'ai le mal du pays : rentrer?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment traduire il faut en anglais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article